Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MaxElo and Co

En voyage avec nos 3 enfants

Loi Krathong Festival

Publié le 4 Novembre 2009 par MaxElo in Thailande

        
Commenter cet article
B
<br /> lieve max en elody, ici il pleut! il fait 7h45, je bois un cafe. dehors il commence a fait jour ( 9 degree celcius ) brrrrr. toulemonde va bien et les animeaux aussi. hier j'ai eu ma carte<br /> grise pour mon jobber 4x4. je vais conrtruire un abri a cote de mon chalet! et elody, quand tu sera ici, on va faire un tour ensemble! j'aime beaucoup vos photos, mais il manques des photos de<br /> elody en bikini! je vous aimes! soit prudent!!! x benk<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> supeeeer vos photos!!!<br /> j'adore les observer alors que je suis derrière mon écran, avec un bruit de fond qui est la pluie.. mais il n'y a pas de pluie la  bas?<br /> love<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hehe Merci beaucoup ! On imagine que cela doit etre dure pour toi et tout ceux qui bossent !<br /> Lachent ton travail et rejoint nous ! ahah<br /> <br /> Non plus de pluies depuis que nous sommes dans le nord, nous pensons que la saison est belle et bien terminee !<br /> <br /> Love you !<br /> <br /> Elo en Max<br /> <br /> <br />